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  • Intégrer le leader national des infrastructures télécoms des opérateurs
  • Devenir acteur de la construction des réseaux du futur
  • Relever de nouveaux défis clients et technologiques
  • Contribuer à faire évoluer le métier
  • Vivre une expérience unique dans une entreprise stimulante

Témoignage à la une

Hafsa, chargée d'études


 

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27 résultats



Missions

  • Analyse des zones de recherche
  • Identification des candidats pour les nouveaux sites
     

Profil recherché

  • Bac+2 ou bac+3 en réseau et télécom
  • Connaissances en technologie 2G,3G,4G,5G
  • Bonne capacité de synthèse et d’analyse
  • Maitrise des outils bureautiques (PPT,Word,Excel)

Missions

  • Recueillir les besoins du client et analyser la faisabilité
  • Planifier et chiffrer les travaux de déploiement
  • Gérer les budgets, suivre les plannings
  • Suivi de l'amélioration continue en lien avec les contrats clients 
  • Produire les reportings hebdomadaires vers le top management
  • Etre le garant de la production et de la qualité des comptes

Profil recherché

  • Bac+5 en génie civil ou réseaux télécoms
  • Expérience significative dans un poste similaire
  • Maîtrise de l'environnement FTTH, FTTS….
  • Gestion et planification des travaux
  • Bonne utilisation des outils informatiques
  • Maîtrise des outils de reporting
  • Gestion et analyse d'affaires.
     

Missions

  • Superviser et coordonner une équipe de formateurs et d'accompagnateurs.
  • Développer et mettre en place des programmes de formation adaptés aux besoins de l'entreprise et des collaborateurs.
  • Accompagner les nouvelles recrues dans leur intégration et leur montée en compétences.
  • Assurer le suivi des formations et évaluer leur efficacité.
  • Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer l’impact des formations sur la qualité du travail.
  • Travailler en collaboration avec les autres départements pour identifier les besoins en formation et en développement des compétences.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus de formation et de qualité.

Profil recherché

  • Bac+5
  • Expérience confirmée en gestion de la formation, idéalement dans un environnement conduite d’activité technique.
  • Bonne connaissance des techniques pédagogiques et des outils de suivi des compétences.
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.
  • Capacité à analyser et à interpréter des indicateurs de performance.
  • Esprit d’initiative et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.

 Compétences clés

  • Gestion d'équipe et leadership.
  • Connaissance de l'environnement FTTH
  • Conception et mise en place de programmes de formation.
  • Suivi et évaluation des compétences.
  • Connaissance des outils et technologies de la formation.
  • Rigueur, organisation et orientation résultats.

Missions

  • Recueillir les besoins et analyser la faisabilité du projet.
  • Planifier et chiffrer les travaux de déploiement.
  • Gérer les budgets et suivre les plannings.
  • Coordonner avec les différentes parties prenante du projet
  • Produire des reportings hebdomadaires à destination du management.

 Compétences requises

  • Connaissance de l'environnement local
  • Bonne connaissance des réseaux FTTx.
  • Maîtrise de la gestion de projet de bout en bout.
  • Capacité d’analyse et créativité dans les solutions proposées.

     

Missions

  • Superviser et coordonner une équipe de formateurs et d'accompagnateurs.
  • Développer et mettre en place des programmes de formation adaptés aux besoins de l'entreprise et des collaborateurs.
  • Accompagner les nouvelles recrues dans leur intégration et leur montée en compétences.
  • Assurer le suivi des formations et évaluer leur efficacité.
  • Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer l’impact des formations sur la qualité du travail.
  • Travailler en collaboration avec les autres départements pour identifier les besoins en formation et en développement des compétences.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus de formation et de qualité.

Profil recherché

  • Bac+5
  • Expérience confirmée en gestion de la formation, idéalement dans un environnement conduite d’activité technique.
  • Bonne connaissance des techniques pédagogiques et des outils de suivi des compétences.
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.
  • Capacité à analyser et à interpréter des indicateurs de performance.
  • Esprit d’initiative et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.

 Compétences Clés

  • Gestion d'équipe et leadership.
  • Connaissance de l'environnement FTTH
  • Conception et mise en place de programmes de formation.
  • Suivi et évaluation des compétences.
  • Connaissance des outils et technologies de la formation.
  • Rigueur, organisation et orientation résultats.

Missions

  • Superviser les opérations de la conduite d’activité 
  • Effectuer le prévisionnel client
  • Dimensionnement des équipes
  • Calculer la productivité collective/individuelle du pole
  • Définir et Analyser les KPI’s. Mettre en œuvre des actions correctrices en cas d’écart
  • Assurer le déploiement et la bonne compréhension des méthodes
  • Réaliser un reporting de l’activité du service
  • Garantir la satisfaction des clients
  • Assurer la cohésion de l’équipe
  • Respecter les procédures et les délais de traitement

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec un minimum de 5 ans d'expérience, idéalement dans des fonctions techniques et managériales ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

 Compétences requises

  • Connaissances de l'environnement FTTH
  • Connaissances en gestion des interventions télécoms
  • Esprit d'équipe
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Excellent relationnel
  • Réactivité
  • Rigueur

Missions

  • Superviser les opérations de relation client, conduite d’activité et/ou facturation
  • Effectuer le prévisionnel client
  • Analyser le suivi des KPI’s et mettre en œuvre des actions correctrices en cas d’écart 
  • Assurer le déploiement et la bonne compréhension des méthodes 
  • Réaliser un reporting de l’activité du service
  • Garantir la satisfaction des clients 
  • Assurer la cohésion de l’équipe
  • Respecter les procédures et les délais de traitement

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec un minimum de 7 ans d'expérience, idéalement dans des fonctions techniques et managériales ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences Attendues

  • Connaissances de l'environnement FTTH
  • Connaissances en gestion des interventions télécoms
  • Bonne maîtrise du français (écrit et oral) 
  • Esprit d’équipe
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Excellent relationnel
  • Réactivité 
  • Rigueur

Missions

  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Assurer le pilotage des interventions de maintenance des équipements radio et transmission du réseau GSM
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène
     

Profil recherché

  • Diplômes : BAC +3 Minimum en Télécommunications ou Electrotechnique.
  • Expérience : 5ans minimum dans un environnement des réseaux mobiles

Compétences Clés

  • Maîtrise des équipements GSM (opérateurs téléphonie mobile)
  • Gestion des priorités et des urgences
  • Maîtrise de la gestion et planification des travaux
  • Notions en gestion financière
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité / Rigueur / Ténacité

Missions

  • Superviser et coordonner une équipe de formateurs et d'accompagnateurs.
  • Développer et mettre en place des programmes de formation adaptés aux besoins de l'entreprise et des collaborateurs.
  • Accompagner les nouvelles recrues dans leur intégration et leur montée en compétences.
  • Assurer le suivi des formations et évaluer leur efficacité.
  • Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer l’impact des formations sur la qualité du travail.
  • Travailler en collaboration avec les autres départements pour identifier les besoins en formation et en développement des compétences.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus de formation et de qualité.

Profil recherché

  • Bac+5
  • Expérience confirmée en gestion de la formation, idéalement dans un environnement conduite d’activité technique.
  • Bonne connaissance des techniques pédagogiques et des outils de suivi des compétences.
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.
  • Capacité à analyser et à interpréter des indicateurs de performance.
  • Esprit d’initiative et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.

 Compétences Clés

  • Gestion d'équipe et leadership.
  • Connaissance de l'environnement FTTH
  • Conception et mise en place de programmes de formation.
  • Suivi et évaluation des compétences.
  • Connaissance des outils et technologies de la formation.
  • Rigueur, organisation et orientation résultats.

Missions

  • Select, hire, and supervise staff in all areas of the business
  • Coordinate orientation of new staff and on-going training and education of our current staff
  • Manage the business to aggressive growth goals
  • Monitor operations performance and drive issue resolution as needed

Profil recherché

  • Bachelor's degree or equivalent
  • 7+ years' of relevant work experience
  • General business skills including budget preparation, staff development, and training
  • Requires reasoning ability and good independent judgment

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