Au travers des multiples métiers au sein de l'entreprise, Circet Morocco offre de belles perspectives d'évolution à ses collaborateurs. Découvrez ces métiers et écoutez les témoignages.
Au sein de l'agence, nos chefs de service assurent la mise en place de nouvelles activités, la profitabilité et le développement des affaires dont ils ont la charge.
Assurant un rôle stratégique dans l'entreprise, nos chargés d'affaires doivent établir une relation durable avec leurs clients grands comptes tout en mettant en œuvre les meilleures solutions. Garants de la profitabilité des affaires, ils sont également meneurs d'équipe.
Comprendre , analyser et proposer des solutions optimales pour la réalisation des travaux et répondre au mieux au besoin du client en tenant compte des notes de cadrage.
Issus d'une formation efficiente sur le terrain nécessitant plusieurs années d'expérience ou dotés d'un diplôme d'ingénieur et d'une première expérience télécoms, nos conducteurs de travaux allient compétences techniques, managériales, économiques et commerciales.
De formation Bac+2 et autonomes, nos techniciens interviennent pour l'installation, la mise en service, l'exploitation ou encore la maintenance des équipements télécoms ou des équipements multitechniques utilisés pour les réseaux télécoms fixes et mobiles.
Ce poste est accessible à toute personne (avec ou sans formation, avec ou sans expérience professionnelle) motivée, ayant soif d'apprendre et de découvrir un métier fascinant, dans un secteur d'activité porteur au sein duquel les plus investis sauront rapidement progresser.
Véritables experts dans leur domaine, nos experts métiers doivent garantir la conformité des prestations réalisées et assurer un support aux équipes de production sur les aspects techniques et organisationnels.
Dotés d’une expérience significative en dessin ou d’un Bac+2, nos dessinateurs-projeteurs réalisent tous types de plans nécessaires au déploiement des réseaux télécoms fixes ou mobiles.
Au service de la production, nos chargés de sécurité et d’environnement doivent diffuser les bonnes pratiques à l’encadrement et au personnel de terrain.