Avec cette reprise, Circet Benelux confirme ses ambitions dans le domaine du mobile. Le fournisseur de services belge va en effet apporter tout son soutien dans la transition en cours de la 4G vers la 5G et dans l’extension des réseaux de fibre optique.
En 2022, le développement des réseaux 5G et fibre optique est passé à la vitesse supérieure. Et tout indique que cette accélération va se poursuivre dans les mois et les années à venir. Circet, fournisseur mondial de services d’infrastructures réseaux, et Gritt Projects ont décidé d’unir leurs forces pour répondre à cette croissance.
« En tant que pionnier sur un marché en croissance, nous sommes sans cesse en quête de capacité et de diversification afin d’élargir notre gamme de services, » nous explique Bavo De Cock (CEO Circet Benelux). « Avec la reprise de Gritt Projects, nous allons pouvoir soutenir nos clients encore plus efficacement dans leur transition vers la 5G et assurer le déploiement de bout en bout des infrastructures de fibre optique. Nous disposions déjà du savoir-faire, mais cette acquisition est une étape importante pour accompagner les ambitions de nos clients."
« La position actuelle de Gritt Projects sur le marché est 100% compatible avec les ambitions de Circet, » complète Herman De Keukeleire (CEO Gritt Projects). Nous partageons le même ADN, la même envie d’un entrepreneuriat durable et la même vision à long terme. Nous sommes convaincus que cette opération ne fera que renforcer l’organisation existante et qu’elle nous permettra, ensemble, de soutenir encore mieux les opportunités existantes et futures sur le marché du Benelux.
Circet Benelux se réjouit d’accueillir les 180 collaborateurs de Gritt Projects et de développer avec eux les réseaux télécom de demain. Pour faire face à sa propre croissance, Circet Benelux continue à embaucher de nouveaux collaborateurs en Belgique et aux Pays-Bas.